Dimanche dernier les cyclistes s'étaient donnés rendez-vous pour un petit gueuleton à Saint-Martin-de-Palières, petit village du Var et lieu de passage de certaines de nos sorties.
Il fallait par contre y aller en vélo et revenir, soit 2 * 50 kms au mois de Décembre sous une pluie fine ... Malgré les forfaits de Pierre et Paul (les noms ont été changés et les visages masqués pour ne pas porter atteinte à leur réputation et jeter l'opprobre sur leur famille :-) ), ce sont quand même une dizaine de courageux (dont 2 courageuses) qui prirent la roue de Jean-Marc depuis Fuveau.
2 heures 30 plus tard, nous étions rejoints par quelques conjoints et enfants pour un bon petit repas, apéritif, pissaladière, blanquette de veau, dessert et café ... et non, pas de sieste, à part pour Pierre et Paul.
Le retour fut plus délicat même si le relief était plus favorable qu'à l'aller: 1 forfait de plus, rapatrié en voiture, et un retour juste avant la nuit à Fuveau pour une douche chaude bien mérité.
Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il fasse froid, n'oubliez pas le rdv tous les dimanche matins sur le cours à 9h00.
---
On vous recommande le petit bistrot, chaleureux en hiver et superbe terrasse extérieure pour les beaux jours: http://www.mairie-stmartindepallieres.fr/spip.php?article21
Commentaires (1)