logo CouriraFuveau 2017

     SECTION TRIATHLON

Quoi de neuf ??? 

cassis 11oct2015

Cette fois, c'est bon, je m'élance pour mon premier vrai triathlon. Les conditions sont idéales, il fait beau, la température de l'air et l'eau sont bonnes et la mer est calme.

Le départ est donné à 9h et les 400 premiers mètres de natation sont difficiles, on reçoit et on donne des coups de pieds et de mains, je bois 3 ou 4 fois la tasse, mais je crois que c'est le lot de tout le monde, surtout pour un novice et un médiocre nageur comme moi. Je sors de l'eau en 32 min et en 206ème position et la première transition n'est pas terrible non plus.

Le vélo se passe nettement mieux, et dès les premiers kilomètres plutôt montant, je rattrape bon nombre de participants. Le parcours est exigeants mais très beau. Après 1h23 de vélo pour boucler les 43 km, je chausse mes chaussures et suis remonté à la 45ème place environ et part pour les 10km de course à pied. Le parcours est aussi difficile avec 2 boucles à effectuer et des petites côtes bien sympathiques. Je met environ 2 kilomètres à trouver mon rythme, mais les derniers sont difficiles.

Je termine le triathlon en 2h41, à la 37ème place et super content de ma course.
 
A+
 
Olivier M.
 
--------------------------------------
 
 Galerie de photos que l'on doit au coach, présent en qualité de photographe
 
 
  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire

Connexion

Menu adhérents