Charlie

    COURSE A PIED

Quoi de neuf ???  

51462481 2927230250624173 1454090873464684544 nCe matin, nous étions 10 du club à prendre un départ sur la galinette: 5 sur le grand parcours de 46 kms (il manque Jean-Louis sur la photo) et 5 sur le "court" de 26 kms.

Au menu: beaucoup de dénivelé, des beaux paysages, une température très clémente.

Emilie pour son baptême sur la distance était en binôme avec son amoureux Jerôme: ils bouclent le parcours avec fierté. Mikaël a fait les frais d'une grosse crève avec une prépa un peu trop courte. Il passe à côté de son objectif mais comme il dit: "reste quand même un pon moment passé dans des paysages magnifiques et la satisfaction d'avoir fait de son mieux avec les armes du jour. Et puis finisher dece genre de balade, ça s'apprécie".

Mitch, encore une fois très costaud n'a pas failli: sur le tableau, pas un V3M à l'horizon: patience Mitch, l'année prochaine, faudra scier des étagères pour tes podiums!

Du côté du grand parcours, tous sont arrivés dans des chronos plus que satisfaisants: bravo à eux, il faut un sacré mental et un physique tout aussi haut pour boucler ce genre d'effort!

De mon côté, bilan un peu mitigé: je finis au pied du  podium pour 26 secondes, mais voilà, j'ai pas pu suivre dans le final... Par contre, je suis très contente de ma place de 8ième féminine au général.

Flo

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire

Connexion

Menu adhérents