Charlie

    COURSE A PIED

Quoi de neuf ???  

ollioules2

Voici les scores des 6 équipes de Courir à Fuveau qui étaient eu départ:

34 MARTIN - PORTANGUEN Olivier - Cécil 03:15:05 18ème Senior Homme
93 MOURON - THIBAUD Michel - Alain 03:44:01 6ème Vétéran2 Homme
146 MANOPOULOS - MANOPOULOS Anne - Patrice 04:02:02 11ème Sénior Mixte
239 TICHTINSKY - MARTIN-GARIN Nicolas - Arnaud 04:34:26 86ème Vétéran1 Homme
261 COSTANTINI - COMBES Florence - Pascale 04:40:37 6ème Vétéran1 Femme
315 GILLY - BANNIS Christine - Christelle 05:03:58 8ème Vétéran1 Femme

 

Départ du gymnase à 7h avec la pluie sur l'autoroute. Ca promet!! Départ de la course sous la pluie mais elle n'a pas durée.
La montée sur le bitume est toujours aussi difficile au début. Gros rétrécissement rapidement mais ensuite, la couse a été plus agréable avec ses inévitables murs! Par contre, la course s'est faite dans le brouillard et avec la vue bouchée. Dommage!!

Globalement, belle course avec des bénévoles très sympathiques.
Le plus de cette course, c'est de la faire en équipe ce qui apporte un gros coté de solidarité et de sportivité surtout quand on a une super coéquipière comme la mienne... Christine

----------------------

Très beau Trail de Noël dans des conditions particulières: Température plus que douce au départ. Démarrer en tee-shirt manches courtes et short un 14 décembre, ce n'est pas commun!!
Ambiance festive au départ avec un orchestre que l'on retrouvera à 2 reprises, ça donne des forces!

Changement d'ambiance en haut du Mont Caume où nous nous sommes retrouvés dans le brouillard. Avec ma coéquipière, nous avons préfére décliner le vin chaud, pourtant très tentant afin de redescendre rapidement. Là, la baie de Toulon s'offre à nos yeux, on en profite quelques instants, mais il vaut mieux ne pas trop lever la tête car le parcours est semé d'embûches.

La suite s'enchaîne avec ses montées parfois redoutables et ses descentes casse-pattes: mais bon, c'est ça le trail! L'arrivée fait bien mal aux jambes et nous sommes soulagées d'entrer dans le village. Nous sommes fourbues mais l'objectif est rempli: avec Pascale, nous craignions chacune de ralentir l'autre, mais nous avons trouvé le même rythme, pas de casse ni de chute, on pensait mettre 5H, on s'en tire en 4H40 et le plaisir de faire ce trail a été complet! Florence

----------------------

Très bon résumé juste je rajoute un dénivelé de 1500m et 29km domage que la vue etait cachée par une brume épaisse mais super parcours et un bon repas chaud a l'arrivée  et pour les amateurs de trail rendez-vous le 18 janvier pour le trail du mont olympe à trets chez nos voisins et encore bravos a tous nos finishers Michel

----------------------

Effectivement  : bon résumé de Christine !! Pour ma part : c'était une première expérience de " grande distance" : avec ma co-équipière Florence : nous avons formé une bonne équipe ; nous étions de niveau pratiquement équivalent ; sauf sur la fin où j'ai un peu flanché ....et quand on voit que le podium était à 2 mn ( sur 4H40mn de course !) ....ça donne un peu des regrets .....Ce sera pour une prochaine fois !!
En tout cas : un grand bravo à Anne qui a fait un super temps !! Pascale

----------------------

 


 

 

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire