Beaucoup de fuvelains et assimilés ce dimanche à Simiane et une question à laquelle chacun de nous se plaisait à livrer son pronostic : le club remportera-t-il le challenge du nombre ?
Tout avait été fait depuis quelques semaines, pour un déplacement en nombre mais on nous annonçait également de nombreux boucains au rendez-vous. Pierrick, speaker du jour, aura longtemps ménagé le suspense mais oui, « Courir à Fuveau » a remporté le challenge du nombre devant Septèmes à un arrivant près !!! Pluie de cadeaux sur le dernier podium du jour : qui son bouquet, qui sa courge voire sa bière. Nul doute que les enfants se souviendront de la soupe de butternut qui les attend.
Coté chrono, record également battu (à ma connaissance tout du moins), puisque 5 de nos représentants sont montés sur le podium (annick, 1ere féminine, mathieu et olivier D, respectivement 2eme et 3eme master homme, julie et florence, 1ere et 3eme master femme).
Pour le reste Simiane a vraiment bien fait les choses : des parcours « nature » extrêmement plaisants, une organisation sans faille, une vraie petite fête de village entre concert de rock et démonstration de trial et des conditions météo finalement très favorables à ce quasi trail .
On en redemande…
Commentaires