logo CouriraFuveau 2017

     SECTION TRIATHLON

Quoi de neuf ??? 

mont ventoux 1En ce jeudi de l'Ascension c'est vers le Géant de Provence que nous nous sommes religieusement rendus.

Le Mont Chauve et ses 21 kilomètres d'ascension, ses 1600m de dénivelé, le chalet Reynard, la stèle de Tom Simpson, ce p... de dernier kilomètre qui dure 1,5 km, le vent et le froid qui nous attendent à 1912m, ses centaines de vélos/vélos électriques/VTT croisés dans la montée, la descente à tombeau ouvert vers Malaucène et son restau bienvenu ...

Nous partîmes 14, de Courir à Fuveau et de Triathl'Aix, un beau peloton à s'élancer de Beaumes-de-Venise pour un tour de 105 kilomètres sur et autour du Ventoux et des dentelles de Montmirail. Officiellement une reconnaissance des 45 derniers kilomètres du parcours du Ventouxman, plus surement une bonne journée entre copains (et une copine !).

Quelques soient les chronos de la montée, ce fut une belle aventure pour tous sous un climat idéal et dans une bonne ambiance sur le vélo, au resto, et au bar (et encore au bar pour certains).

Et un baptême du feu pour Thomas, Olivier, Laurent, Jean-Jacques et Fredo. Bravo à eux. D'après Jean-Marc ils ont grimpés ce qui se fait de plus dur en France :-)

 

Commentaires (3)

Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire

Connexion

Menu adhérents