logo CouriraFuveau 2017

     SECTION TRIATHLON

Quoi de neuf ??? 

annick3Vous êtes probablement déjà tous informés mais je souhaitais écrire un article afin de marquer cette victoire et surtout cette belle expérience.

C’est à Mende, le jeudi 28 avril que s’est déroulée l’épreuve organisée par le groupement de gendarmerie de Lozère.

Une centaine de participants, militaires, civils de la défense et coureurs professionnels, ont pris part à cette compétition par une matinée fraiche mais ensoleillée. Au programme des féminines, 3 tours d’un circuit de 6,8 km particulièrement varié : des descentes techniques, du dénivelé pour chauffer les cuisses, des « singles » ...de quoi départager les meilleurs et satisfaire l’ensemble des vététistes.

Le départ étant donné « en masse » et simultanément pour plusieurs catégories, fidèle à mon habitude, j’avais réussi à me placer au premier rang de la ligne. Décidée à produire mon effort dès l’entame de la course, je me vois confortée puisque, malgré quelques aléas techniques de pédale, de plateaux et une chute sans gravité, l’écart avec la première poursuivante est de 4 minutes à mi-parcours. Motivée par la perspective d’un titre, je maintiens mon effort jusqu’à la fin et franchit la ligne d’arrivée en 1h18, 6 minutes avant mes premières poursuivantes.

Championne de France militaire de VTT 2016, j’ai revêtu avec émotion le fameux maillot tricolore.

A bientôt

Annick

 

Commentaires (1)

Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire

Connexion

Menu adhérents