logo CouriraFuveau 2017

     SECTION TRIATHLON

Quoi de neuf ??? 

Thau 11sep2016Ce dimanche 11 septembre à eu lieu entre Balaruc et Sète, la 3ème édition du défi de Thau, aquathlon permettant d'enchaîner 2,2 km de nage et 12,2 km de course à Pied.

Départ de la plage du casino, arrivée au mont saint clair et tielles à volonté.

Les organisateurs ayant souhaité honorer la mémoire du triathlete Laurent Vidal, natif du pays récemment disparu, cette épreuve constitue depuis cette année le support du trophée Laurent Vidal. Environ 200 participants (en individuel ou en relais) au départ et un étang glassy.

Forte de mes nouvelles résolutions de tout donner dès l'épreuve de natation, je mets des bras sur toute la Natation. Impossible de connaître mon classement à la sortie de l'eau car nous ne sommes pas pucés et les informations qu'on me communique sont contradictoires (sans doute en raison du départ simultané des équipes en relais). La course à pied est un pur bonheur en matière de sensations et un régal pour les yeux en bordure de l'étang puis de la Méditerranée, un final de trail en forêt pour atteindre le sommet.

Toujours pas d'information sur mon classement une fois la ligne franchie, j'attendrai donc encore un peu pour le verdict. Finalement je termine 28ème au scratch et 3ème féminine à 8 minutes de la première, une ex elite. Difficile d'en tirer des enseignements sur ma performance dans l'eau car les temps intermédiaire n'ont pas été pris.

Quoi qu'il en soit un grand moment de plaisir par ce dimanche chaud et ensoleillé. 

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire

Connexion

Menu adhérents