logo CouriraFuveau 2017

     SECTION TRIATHLON

Quoi de neuf ??? 

annick2Dimanche 9 octobre à l'aube (enfin pas pour tous le monde) une équipe de triathletes de Fuveau et Aix se préparaient pour le départ. Un temps clément, une eau encore douce et une ambiance chaleureuse, les filles sont sur le départ. On annonce les 3 elites et la je me dis faut que je donne tous pour coller au plus près et ne pas laisser d'amateurs entre elles et moi.

Le départ en natation est toujours difficile surtout les premiers 200 m.  Puis c'est la vague des hommes qui s élance.

Arrivée dans le parc, pas le temps de traîner et c'est parti pour un magnifique parcours de vélo mais exigeant. Je double quelques féminines au début du vélo puis je me retrouve seule presque tout le long du parcours. Après un parcours vallonné en vélo, c'est la course à pied qui casse les pattes mais je préfère cela. Je sors 4 ieme du parc à vélo et maintiens ma place jusqu à l'arrivée.  Pas d'amateurs entre mais pas sur le podium mais Je me rapproche...... 

Olivier D, après un bon vélo,  sprint à l arrivée. A croire que cela est trop facile pour lui. Bravo pour sa 7 ieme place dans sa catégorie. 

bravo à Olivier C,Greg, Thierry, Fred, Luc, et ceux que ' aurais oublié, pour leur temps, leur présence et leurs encouragements.

Un triathlon à faire pour passer une bonne journée dans une bonne ambiance.

 

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire

Connexion

Menu adhérents