Charlie

    COURSE A PIED

Quoi de neuf ???  

Frioul 15octobre2017On connaît le Frioul pour son côté aventure avec nos enfants, mais il s'y passe aussi une très belle course à la mi-octobre. 5 membres de courir à Fuveau ainsi que Pierrick et Nebila se sont donc retrouvés sous un soleil radieux.

 

Attention à ceux qui penseraient que le tracé est facile: 165m de D+ seulement, mais tout en relances et en petites (voire longues côtes) qui s'enchaînent: de quoi finir sur les rotules!!! Le parcours fait beacoup d'aller-retours, mais ça permet de profiter du paysage, d'encourager les collègues à plusieurs reprises et surtout de surveiller les coureurs!!

Mathieu fait un super temps et finit 8ième au scratch. Mitch n'a pas été chanceux, il s'est bagarré comme un lion mais s'est fait coiffer au poteau. Mathieu commentera leur arrivée: "on aurait dit 2 cadets qui se disputaient la place". Allez, Mitch, tu auras ta revanche!! Olivier M a bien profité du parcours et Séverine, toujours blessée s'est offert un bon bain après un footing. Quand à moi, je suis heureus de finir 3ième au scratch, d'autant plus que la 4ième m'a donné du fil à retordre quasiment jusqu'à la fin.

Une course à faire au moins une fois. Juste mon mari regrette que je ne lui ai pas ramené une bonne bouteille de pinard en récompense...

FloC

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire

Connexion

Menu adhérents