Charlie

    COURSE A PIED

Quoi de neuf ???  

meyreuil 14juin2015La fine équipe de Courir à Fuveau s’était donné rendez-vous à Meyreuil en ce dimanche 14 juin, pour participer à la course de la Saint Antoine, un petit 10 kilomètres tout rond.
Course offerte par le club et située à 10 minutes de la maison, pourquoi s’en priver ?

 

Ainsi, ce sont pas moins de 23 représentants de Courir à Fuveau qui se sont élancés à 9 heures, accompagnés de près de 300 coureurs du cru.
Si les fortunes furent diverses (voir la page résultats), tout le monde a apprécié cette petite course avec un parcours entièrement revu par rapport aux éditions précédentes. Les orages de la veille avaient rendus le terrain gras mais frais, et les conditions étaient finalement idéales pour se faire plaisir.


A l’arrivée, un bon buffet de ravitaillement a ajouté à la convivialité de cette matinée, qui s’est parfaitement terminée par la remise d’une récompense de prestige : celle du club le plus représenté !

Nous sommes fiers d’avoir pu être présents en nombre, car au-delà de cette distinction honorifique, il est à noter que la totalité des recettes des inscriptions de la course a été reversée à l’association « Guérir d’un cancer », qui oeuvre dans les hôpitaux pour l’accompagnement des malades.

Une bonne action en somme, tout en se faisant plaisir avec les ami(e)s, que demander de plus en cette journée ?

  • Aucun commentaire sur cet article.
Veuillez vous connecter pour proposer un commentaire

Connexion

Menu adhérents